VENDITUM,
L’ASSOCIATION SUISSE
DE VENTE ET MARKETING.
ACTUALITÉS
INFO : Fermeture du secrétariat central
Notre secrétariat centrale sera fermé du 28 mars au 8 avril 2024 en raison des vacances de pâques.
Journal de Mars 2024
Le secrétariat central de l’association se transforme pour rester à la pointe de l’innovation et de la collaboration, notamment avec la création d’un espace de coworking et la modernisation de la salle de conférence. Une réorganisation des tâches administratives est également en cours, avec un accent sur la présence digitale. Ces changements visent à optimiser la gestion de l’association et à renforcer son image en Suisse romande en 2024.
Vous souhaitez entreprendre la formation pour le brevet de spécialiste de vente et marketing ?
Vous souhaitez entreprendre la formation dans le but d’obtenir le brevet fédéral de spécialiste vente / marketing ? N’hésitez pas à rejoindre notre association qui vous offre un rabais exceptionnel avec les instituts de formation partenaires ? Davantage d’informations sur les nombreux avantages et des tarifs de formation exceptionnels ! info@venditum.ch I T. +41 22 796 07 11 ou ici
QUI SOMMES-NOUS ?
LE SECRÉTARIAT CENTRAL
CHRISTIAN MARTI,
SECRÉTAIRE CENTRAL
ROMAIN MOLINIER ,
STAGIAIRE RP - Communication - Événements
CHRISTIAN MARTI,
SECRÉTAIRE CENTRAL
ROMAIN MOLINIER ,
STAGIAIRE RP - Communication - Événements
SECRÉTARIAT CENTRAL
Le secrétariat central est le siège administratif, comptable et juridique de l’association. Il met en place les décisions du comité directeur et des délégués. Il intervient du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00, pour toutes les demandes en lien avec :
LE COMITÉ DIRECTEUR
MARC SCHENKER,
PRÉSIDENT
MICHEL CONUS,
VICE-PRÉSIDENT ET RESPONSABLE DE LA FORMATION
CHRISTOPHE BONVIN,
TRÉSORIER CENTRAL
PASCALE E. BOSSON,
RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
STEFANO LO CICERO,
RESPONSABLE DES ÉVÉNEMENTS
JEAN-CLAUDE MOY,
RESPONSABLE DES SÉNIORS ET DES AVANTAGES
MARC SCHENKER,
PRÉSIDENT
MICHEL CONUS,
VICE-PRÉSIDENT ET RESPONSABLE DE LA FORMATION
PASCALE E. BOSSON,
RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
JEAN-CLAUDE MOY,
RESPONSABLE DES SÉNIORS ET DES AVANTAGES
COMITÉ DIRECTEUR
Le comité directeur est élu chaque année lors de l’assemblée des délégué.e.s, pour une année. Il s’assure du respect de la mission de l’association dans les domaines de la formation, des avantages et des prestations fournies aux membres.
Force de propositions, il soumet aux présidents de sections et aux délégués les enjeux liés aux métiers de la vente et du marketing ainsi que les solutions adéquates pour garantir leur protection et leur évolution.