Protection juridique privée et circulation routière

L’été touche à sa fin. Vos vacances se sont passées, nous l’espérons, sous les meilleurs auspices. La survenance d’un cas de sinistre n’est cependant pas si rare et les mauvaises surprises n’arrivent pas qu’aux autres, par exemple un accident de voiture, une annulation de vol ou une grosse déception en prenant possession de votre logement de vacances.

Tous ces cas font partie des éventualités couvertes par votre protection juridique privée CAP. Dans ce cas et dans bien d’autres, la CAP peut vous défendre et faire valoir vos droits. Les conditions générales applicables au produit développé sur mesure avec la CAP se trouvent ci-jointes. A noter que, sans augmentation de prime, la CAP a encore élargi l’étendue de ses prestations en les faisant passer pour les éventualités concernées de CHF 250'000.- à CHF 300'000.- et de CHF 50'000.- à CHF 60'000.-

Pour ceux qui ne seraient toujours pas assurés en protection juridique à la CAP pour bénéficier des tarifs avantageux proposés par notre intermédiaire, la CAP fait une offre promotionnelle à compter de la réception de ce courrier et jusqu’à la fin de l’année.

Les personnes nouvellement assurées qui se seront annoncées le seront gratuitement jusqu’à la fin de l’année, à compter de leur inscription en retournant le bulletin d’adhésion, auprès du secrétariat de la FAIR. Ce n’est qu’à compter du 1er janvier 2017 qu’une prime – toujours aussi avantageuse - vous sera facturée.

N’hésitez plus à profiter de nos excellents tarifs et à vous faire aider par une Compagnie d’assurance ancrée en Suisse romande, fiable, dont l’expérience et la compétence ne sont plus à démontrer.

Comment procéder en cas de litige ? prendre directement et rapidement contact avec le secrétariat de la FAIR à Genève: tél. 022 796.07.11, rue Camille-Martin 20 - 1203 Genève, qui transmettra, si nécessaire, votre dossier complet à la CAP Protection juridique.
Les membres étant déjà assurés à la CAP et qui voudraient faire des modifications, doivent s’adresser au secrétariat central FAIR.
 

Autres question et principales exclusions ? se référer aux conditions générales et auprès du secrétariat de la FAIR au 022/796 07 11.

Conditions et souscription

Individuel

(Prix membre FAIR / prix non-membre)

Famille

(Prix membre FAIR / prix non-membre)