La FAIR s'engage pour vous

En raison de la pandémie du Covid-19 et des mesures exceptionnelles édictées par la Confédération afin de lutter contre la propagation de ce virus, nous sommes tous très attentifs à l’actualité et aux répercussions sur notre économie.

 

La FAIR est consciente que bon nombre de ses membres, déjà soucieux de protéger leur santé, subissent en plus des désagréments substantiels dans leurs activités.

 

La Confédération va mettre à disposition des fonds très importants pour venir en aide aux personnes touchées de plein fouet par l’état d’urgence et la crise qui en découle.

 

Parmi nos membres, de nombreux indépendants ou propriétaires d’entreprise pourront faire valoir leurs droits auprès des instances compétentes que ce soit par exemple auprès de l’office de chômage, du service de l’emploi, de la caisse de compensation, des banques ou des assurances.

 

C’est pourquoi la FAIR souhaite s'engager en votre faveur afin de vous soutenir dans les démarches administratives. Notre secrétariat central se tient volontiers à disposition en cas de besoin, le matin.

 

Plus que jamais, le Comité directeur et le secrétariat central vous présentent leurs vœux de bonne santé et vous invitent à respecter de manière stricte les consignes des autorités afin d'assurer la protection de tout un chacun.

 

Prenez surtout soin de vous et ensemble, restons forts, déterminés et solidaires.

 

Avec nos cordiales salutations

 

Le Comité directeur et le secrétariat central

info@f-a-i-r.ch

022/796.07.11